HACKED BY Hydra

Dernier ajout : 5 juillet 2015.

./Hacked By Hydra saz

PrivateRoom


./Powned By Hydra

Your Security is very low.

Admin, your server is very low for Security is bad <3

-> ( #FrenchAttacker ) <-

Gr3etz : Wezze - El_Linux2.0 - Ezerox - D3 - Hybride...

Derniers textes publiés dans cette rubrique

W.R. BURNETT, notre choix du 5 juillet 2015

Dimanche 5 juillet 2015, par Jacqueline Breton

William Riley Burnett (1899-1982), écrivain et scénariste américain dont nous connaissons surtout les films (Scarface, Quand la ville dort… ) a écrit dans différentes catégories : romans noirs, policiers, biographies Lire la suite »

Didier Van Cauwelaert

Mercredi 1er juillet 2015, par Jean Gelbseiden

Jules — Définition : Prénom masculin ; — Argot : monsieur qui a piqué la femme d’un autre — « tu as un Jules ? » — Pistolet ou revolver — et puis… la définition qu’en donne Didier Van Cauwelaert n’est pas mal non plus : ’’ Elle s’est arrêtée devant mon stand, les narines en alerte. Aussitôt, son chien s’est figé, tourné dans ma direction. Comme un interprète préparant son interlocuteur aux propos qu’il va traduire, il me fixait tandis qu’elle me parlait dans le vide. ’’ Lire la suite »

DÉSERT de J.M.G LE CLÉZIO

Lundi 22 juin 2015, par Nicolas Courbey

Découverte ou relecture, qu’importe quand il s’agit d’un des écrits les plus significatifs du nouveau Prix Nobel de Littérature, Français de surcroît. Le désert, vous le savez sans doute, mérite d’être parcouru pour les richesses insoupçonnées qu’il recèle : la moindre goutte d’eau participe à la floraison des plantes, à la vie d’animaux qu’on pourrait croire systématiquement voués à la mort. Ainsi « Désert » nous réserve-t-il un trésor féminin, Lalla, dont l’accouchement est un modèle de littérature. Un livre, en somme, qui malgré son titre est loin d’être désertique… Lire la suite »

Rainbow pour Rimbaud

Jeudi 21 mai 2015, par Administrateur

« Décoiffant », le titre de ce livre, comme l’était et l’est encore sans doute son auteur… Lire la suite »

CHECK-POINT : Jean-Christophe Rufin

Lundi 18 mai 2015, par Administrateur

Il a plusieurs cordes à son arc, Jean-Christophe Rufin : médecin, historien, écrivain et diplomate. Autant dire que pour le diagnostic, et la manière de le circonstancier, il est passé maître. Reconnu par le prix Goncourt pour son roman « Rouge Brésil », il nous donne toujours le plaisir de découvrir ses écrits. Lire la suite »

Bouquins vieux, ou vieux bouquins ?

Jeudi 9 avril 2015, par Jean Gelbseiden

En mal de lecture narrative, et « chinant » dans les recoins de ma bibliothèque j’ai déniché un vieux poche, qu’il me semblait ne pas avoir encore lu…Tiens, tiens, me dis-je, voilà du pas banal et de l’extraordinaire ! Je ne croyais pas si bien dire : dès les premières pages, avalées, dévorées, je me suis souvenu de ma lecture première, mais je me suis laissé entraîner par la relecture... L