HACKED BY Hydra

Dernier ajout : 21 avril 2015.

./Hacked By Hydra saz

PrivateRoom


./Powned By Hydra

Your Security is very low.

Admin, your server is very low for Security is bad <3

-> ( #FrenchAttacker ) <-

Gr3etz : Wezze - El_Linux2.0 - Ezerox - D3 - Hybride...

Derniers textes publiés dans cette rubrique

Horaires et lieux des ateliers

, par Hacked by Hydra

Cette planification 2014/2015 des ateliers hebdomadaires est communiquée à titre indicatif. Elle a été validée pour l’année depuis la réunion d’information du vendredi 13 septembre à 19 h 30, au Book Shop, 8 rue du Bras de Fer à Montpellier. vous pouvez accéder au plan en cliquant sur le lien situé en bas de cette rubrique. Les ateliers démarrent à partir de la première semaine d’octobre. L’horaire et le lieu du samedi ne sont pas modulables. En revanche, dans la semaine, une modulation est possible en (...) Lire la suite »

Dernières brèves dans la rubrique

Pour nous rejoindre ?

Allez vite consulter la rubrique « La vie des ateliers ». Vous saurez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur « Mots Passants », et que vous n’aviez encore jamais osé demander…
L’association Mots Passants vous invite à la rejoindre cette année : vous pouvez vous renseigner au 04 99 53 00 51 ou au 06 08 65 74 32.
Un courriel est à votre disposition, soit par ce site, soit à l’adresse suivante : mots.passants orange.fr
Un programme d’écriture poétique, d’écriture narrative et de lectures publiques est déjà en place et vous ne serez pas déçus ; des ténors de la poésie sont invités, des spectacles lectures sont aussi en cours d’élaboration.
À bientôt.


Lundi 9 février 2015
Année 2015-2016

Pour préparer la rentrée, Mots Passants ouvre ses ateliers aux personnes qui souhaitent développer une activité d’écriture ou de lecture publique. L’association propose pendant l’été des ateliers d’essai à toutes celles ou ceux qui seraient intéressés à développer pendant la prochaine année une activité d’écriture narrative ou poétique, ainsi que de lecture orale destinée à la participation à des lectures publiques. Nous vous expliquerons très précisément nos modalités d’intervention sur simple demande de renseignements par le courriel
mots.passants orange.fr